Ensemble de tenues estivales
Débloque les tenues suivantes dans Loop8: Summer of Gods. "Tenue décontractée" d'Ichika "Tenue de rendez-vous d’été" de Beni Changez de tenue en accédant au menu Contenu bonus à partir du menu principal du jeu.