Ensemble de scénarios et de musiques supplémentaires n°5 "Inversion des rôles"
Remarque : ce contenu fait partie du Season Pass de "SAMURAI WARRIORS 5". Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Comprend le contenu additionnel suivant : Ensemble de scénarios et de musiques supplémentaires n°5 "Inversion des rôles" ■Aperçu du scénario Les officiers qui ont connu la période la plus tumultueuse de l'histoire se sont réunis ! Donnez-leur une dernière chance de trouver la gloire sur le champ de bataille ! ■Utilisation du scénario Dans le "Mode Musou", sélectionnez "Marche" - "DLC" dans Mon château. ■Utilisation de la musique Après avoir terminé le scénario, vous pouvez écouter la musique dans la "Salle des trésors" - "Salon de musique", ou vous pouvez choisir cette musique comme musique de combat dans le menu "Se préparer à la bataille" en sélectionnant "Paramètres" - "Changer musique". Remarque : les scénarios additionnels deviennent jouables après avoir terminé la moitié de La voie de Nobunaga, chapitre 1.