Remarque : ce contenu fait partie du "Season Pass de SAMURAI WARRIORS 5". Faites attention pour éviter les achats superflus. Comprend le contenu additionnel suivant : Ensemble de scénarios et de musiques supplémentaires n°3 "Qui est le plus intelligent du pays ?" ■Aperçu du scénario Que l'affrontement pour résoudre les énigmes de Hanbei Takenaka commence ! Répondez correctement et devenez le plus intelligent du pays ! ■Utilisation du scénario Dans le "Mode Musou", sélectionnez "Marche" - "DLC" dans Mon château. ■Utilisation de la musique Après avoir terminé le scénario, vous pouvez écouter la musique dans la "Salle des trésors" - "Salon de musique", ou vous pouvez choisir cette musique comme musique de combat dans le menu "Se préparer à la bataille" en sélectionnant "Paramètres" - "Changer musique". Remarque : les scénarios additionnels deviennent jouables après avoir terminé la moitié de La voie de Nobunaga, chapitre 1.