Ensemble de scénarios et de musiques supplémentaires n°1 "Oichi se marie"
Remarque : ce contenu fait partie du Season Pass de "SAMURAI WARRIORS 5". Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Comprend le contenu additionnel suivant : Ensemble de scénarios et de musiques supplémentaires n°1 "Oichi se marie" ■Aperçu du scénario Oichi est troublée avant son mariage avec Nagamasa Azai. Quel genre "d'entraînement" a-t-elle donc commencé avec Mitsuki ? ■Utilisation du scénario Dans le "Mode Musou", sélectionnez "Marche" - "DLC" dans Mon château. ■Utilisation de la musique Après avoir terminé le scénario, vous pouvez écouter la musique dans la "Salle des trésors" - "Salon de musique", ou vous pouvez choisir cette musique comme musique de combat dans le menu "Se préparer à la bataille" en sélectionnant "Paramètres" - "Changer musique". Remarque : les scénarios additionnels deviennent jouables après avoir terminé la moitié de La voie de Nobunaga, chapitre 1.