Ensemble d'amélioration Bond 1 SCARLET NEXUS
Le contenu téléchargeable de l'ensemble d'amélioration Bond 1 SCARLET NEXUS contient des costumes et des armes supplémentaires pour tous les personnages, avec de nouveaux concepts présentés par des créateurs externes. L'ensemble contient également de nouveaux épisodes Bond, de nouvelles compétences SAS gagnée grâces au niveau d'expansion Bond (niveau EX Bond), et de nouvelles façons de profiter des facettes cachées de vos personnages préférés que vous n'aviez pas vues dans le jeu principal!