Enlisted - Pz.Sfl.Ic Squad
Ce pack inclut: - Un tank Pz.Sfl. Ic premium - Une escouade premium composée de 3 tankistes de niveau 4 - 200 pièces d'or Le Pz.Sfl. Ic est un anti-blindé autopropulsé expérimental allemand qui a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était censé remplacer le Panzerjäger I, devenu obsolète. Il était doté d'un châssis VK 9.01 surmonté d'une tourelle à deux places avec un canon Pak38, d'une capacité de 40 obus de 50 mm. Très maniable et agile grâce à son moteur de 200 chevaux, il peut dépasser les 55 km/h. Sa mobilité élevée lui permet de prendre des virages serrés, de changer rapidement de direction et de repousser les assauts ennemis. Seuls deux prototypes ont été construits ; ils ont été envoyés sur le front de l'Est afin d'être testés en conditions réelles.