Enlisted - HT-130 Squad
Ce pack inclut : - Équipage de chars premium + Char lance-flammes HT-130 (Rang 3, URSS) - 300 pièces d'or Le HT-130 est un tank avec un lance-flammes soviétique, créé sur la base du T-26 et spécialement adapté pour fournir un appui et détruire les positions ennemies fortifiées. Le lance-flammes situé sur la tourelle du tank est capable de projeter un jet inflammable sur de grandes distances, ce qui fait du HT-130 une arme efficace dans les opérations offensives. Il est également équipé d'une mitrailleuse DT de calibre 7,62 mm. Le HT-130 conserve de nombreuses caractéristiques du T-26, notamment sa maniabilité et son blindage composé de plaques d'acier multicouches.