Enlisted - "Firestorm" Bundle
This bundle includes: - M26 T99 Squad - Type 5 Ho-Ri Prototype Squad Le M26 T99 était une variante expérimentale du tank américain M26 Pershing, conçu pour améliorer la puissance de feu par le biais de l'intégration du système de lancement de roquettes T99. Il a été envisagé pour remplacer le M4 Sherman, équipé du lance-roquettes T34 Calliope. Le M26 T99 s'adapte à divers rôles sur le champ de bataille, dont la prise d'assaut des points fortifiés, la destruction des véhicules ennemis et le soutien à l'infanterie. Son armement comprend le système T99, d'une capacité de 44 roquettes M8 de 114 mm, ainsi que des éléments plus standard comme un canon M3 90 mm avec 70 obus, une mitrailleuse lourde M2HB 12,7 mm avec 600 balles, et une mitrailleuse Browning 1919 7,62 mm avec 5 000 balles. Le Ho-Ri Prototype est un anti-blindé lourd expérimental japonais développé en 1944 par Mitsubishi à partir du tank Type 5 Chi-Ri. L'objectif du projet était de faire le poids face aux chars des alliés, comme le M4 Sherman des États-Unis. Le véhicule est équipé d'un canon de 105 mm installé dans une structure fixe et entièrement fermée, ce qui protège l'équipage et assure une excellent stabilité. L'un des principaux atouts du Ho-Ri est son blindage frontal, dont l'épaisseur atteint par endroits les 150 mm. Malgré sa taille imposante, le tank bénéficie d'une bonne mobilité grâce à un moteur puissant qui offre de bonnes performances sur tous les terrains.