Enlisted - Fedorov MG Squad
Ce pack inclut: - Une équipe premium d'artilleurs, composée de 3 mitrailleurs et de 2 sapeurs, armés de la MG Fedorov (Rang 4, URSS) - Les sapeurs de cette escouade sont capables de construire des nids de mitrailleuses lourdes - 300 pièces d'or Lors de l'achat de ce pack, vous acquerrez une escouade premium de la 7e division d'infanterie de la garde du 26e régiment d'infanterie de la garde pour les forces de l'URSS dans la campagne de Moscou. La division a été initialement formée en juillet 1925 sous le nom de 64th Rifle Division. Elle a participé à la campagne de Pologne en 1939. Depuis septembre 1941, elle participe activement à la bataille de Moscou. L'escouade est composée de 3 soldats de la classe "Mitrailleur", équipés de mitrailleuse Fedorov (arme unique, disponible uniquement pour cette escouade) et de 2 soldats de la classe "Sapeur".