Empire of Sin - Make It Count
Il y a plus d'une façon de construire un empire! Make It Count est la première grande extension d'Empire of Sin. Elle présente un nouveau chef jouable dans la galerie de renégats de Chicago : Maxim Zelnick, le « réparateur de la mafia ». Zelnick apporte de nouvelles capacités de combat, des talents et une série de moyens permettant d'étendre votre empire. Il arrive avec la profession de gangster Réparateur, le Prêt à usure, des missions additionnelles, des armes, des événements et bien plus.