EL1 Rapido
Présenté par Slim Jim, le EL1 Rapido est un embout dévastateur. Combiné au bloc-moteur militaire, il crée une Tête de marteau personnalisée.Idéal pour les grottes de glace de Tau Volantis, le EL1 Rapido allie vitesse et précision. L'extension du canon fournit la visée parfaite pour le démembrement, tandis que le système de retour de force rend le rechargement aisé en situations de crise.