Échiquier Pure Chess Île de Pâques
Le lot Pure Chess Île de Pâques est inspiré des mystérieux Moai de l'île de Pâques, en Polynésie. Ces pièces d'échecs de style monolithiques ornées de têtes sont superbement conçues, ramenant les Moai à la vie - et sur votre échiquier. Téléchargez-les maintenant et commencez une partie de Pure Chess façon île de Pâques !