Dying Light - Lot Mort blanche
Devenez la Mort blanche et faites frémir de terreur vos ennemis à l'aide des armes Tempête hivernale, Froid mordant et Blizzard cruel, ou prenez-les comme des animaux apeurés dans les feux de votre buggy Crâne spectral. Le lot Mort blanche comprend une nouvelle tenue de personnage, une nouvelle peinture de buggy et les plans de trois nouvelles armes: un couteau long, une machette et un fusil. Remarque: ce contenu nécessite le pack d'extension Dying Light: The Following.