Dungeons 3 - Clash of Gods
L'écho des cris de joie résonnait encore à travers les couloirs du donjon, accompagné par le son distinctif et mélodieux des trompettes pétantes du corps de fanfare : une infâme cacophonie régnait encore dans l'air après la victoire écrasante du Mal Absolu contre Tanos. Mais comme dit le proverbe, toutes les bonnes choses maléfiques ont une fin, et il en va de même pour la lutte acharnée du Mal Absolu contre tous ceux qui osent faire le bien. Car, à présent, il est temps pour le Mal Absolu de monter sur le trône et s'autoproclamer souverain du monde entier. Mais il reste un petit hic en travers de son chemin... et c'est la Déesse de la Lumière suprême transcendant tous les êtres en personne ! Qui parviendra à triompher lors de la bataille ultime entre le mal et le bien ? Caractéristiques : - Le choc ultime : Huit missions de campagne inédites et entièrement doublées mettront votre talent machiavélique à rude épreuve. - La déesse et l'être avide de vengeance : Deux nouveaux antagonistes viennent barrer la route au Mal Absolu, afin de chercher vengeance et de purifier le monde contre tout ce qui fait le mal. - Un donjon sacré : ne faites pas de cadeaux aux héros qui viennent s'incruster dans le donjon, car ils ont la ferme intention d'installer leurs propres avant-postes pour bénir le lieu au nom de leur déesse. - Un pouvoir du mal plus puissant dans le monde extérieur : exploitez les avant-postes afin de construire des tours fortifiées et des statues de culte pour tenir les ennemis à l'écart. - Assurez la malfaisance dans votre donjon : trois pièges vraiment macabres et trois sorts inqualifiables faucheront tout intrus pour les accueillir comme il se doit, avec la bonne dose de méchanceté. - Un projet malveillant collectif : un nouveau mode coopératif multijoueur fait son arrivée dans le donjon. Alliez-vous au plus ignoble de vos amis et partez ensemble piller et ravager la plus belle ville des gentils.