Draw a Stickman: EPIC - Friend's Journey DLC
Draw a Stickman: EPIC sur Xbox One - L'aventure cachée Contenu téléchargeable ** Série Draw a Stickman récompensée par 5 Webby Awards ** ** Joué plus de 100 millions de fois dans le monde ** Zarp en a profité pour enlever ton ami pendant que tu menais une aventure épique ! Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? Il est temps de le découvrir, le mystère a été déverrouillé ! Plonge au cœur de L'aventure cachée et découvre les dix nouveaux niveaux de quête pour trouver de ton ami de l'autre côté ! Embarque dans une nouvelle aventure pleine de danger et affronte des créatures familières, comme des dragons, des zombies et des trolls. Gare aux nouveaux méchants de ces terres inexplorées ! Des pirates rôdent sur une île hantée et prépare-toi à t'envoler très haut parmi les nuages ! Fais bien attention aux coulées de lave durant ton périple ! Relève le défi et trouve les morceaux de carte cachés pour enfin retrouver ton bonhomme ! Libère une fois de plus ton côté artistique grâce à la puissance de Kinect pour dessiner tes créations, regarde-les prendre vie dans cette autre aventure ! Dirige ton ami durant son périple et fais appel à ton imagination pour déployer des stratégies et animer des solutions aux puzzles et obstacles ! CARACTÉRISTIQUES - Explore dix nouveaux niveaux regorgeant de méchants, puzzles et défis ! - Remporte de nouveaux succès ! - Trouve les 9 morceaux de carte pour débloquer le boss du niveau de fin ! - Utilise plusieurs types de crayons pour créer et animer des solutions aux obstacles : *Crayon feu *Crayon nuage *Crayon clé *Crayon hache *Crayon glace *Crayon armure Plonge au cœur de cette expérience de dessins magiques qui te fait vivre un autre voyage époustouflant aux proportions épiques. Exprime ta créativité grâce à Kinect dans ce premier contenu téléchargeable pour Draw a Stickman: Epic, L'aventure cachée, exclusivement sur Xbox One.