DRAGON BALL Z: KAKAROT Un groupe compétitif avec des amis
Attention : Cette histoire secondaire est disponible après le Chapitre 3 : la saga de Cell, Épisode 2. Les bonus pourraient être disponibles à une date ultérieure. Vous permet de jouer à "Un groupe compétitif avec des amis", une histoire secondaire centrée sur Son Goku et ses alliés!