DRAGON BALL Z: KAKAROT - TRUNKS - LE GUERRIER DE L'ESPOIR
Vivez la lutte féroce que mène Trunks dans le monde désespéré de ce nouvel arc narratif! Goku a succombé à son virus cardiaque et le monde a été détruit par les androïdes. Les guerriers survivants, Trunks et Gohan, se battent pour protéger la planète. Ce DLC contient : - Nouvel arc narratif - Nouvelles super attaques - Nouvelles emblèmes d'âme - Autre Vous pouvez jouer à TRUNKS- LE GUERRIER DE L'ESPOIR avant d'avoir réussi l'histoire principale.