DRAGON BALL Z: KAKAROT – Pilier de Tao Pai Pai
Lancez le pilier de Tao Pai Pai, montez dessus et traversez le terrain. Voyez à quelle distance vous pouvez lancer le pilier grâce à la fonctionnalité de mesure! Vivez le plaisir de voler sur le Tao Pai Pai!