DRAGON BALL Z: KAKAROT - Pack d'objets bonus
Accédez à un ustensile de cuisine d'amélioration permanente des stats ATQ Corps à corps et PV, une sous-quête et le déblocage anticipé d'un menu entraînement pour affronter "Bonyu", un nouveau personnage créé par l'auteur Akira Toriyama.