DRAGON BALL Z: KAKAROT - Le prochain voyage de Goku
Une histoire au-delà de l'histoire principale de DRAGON BALL Z: KAKAROT... découvrez l'épisode final de l'anime DRAGON BALL Z! Dix ans se sont écoulés depuis le combat épique avec Majin Buu. Goku est sur le point de participer au Tournoi mondial pour la toute première fois depuis longtemps lorsqu'un garçon mystérieux nommé Uub apparaît. Il est la réincarnation de Majin Buu et un adversaire que Goku avait hâte de rencontrer! Uub, qui ignore toujours comment utiliser son Ki ou comment voler, se développe au combat et commence à faire face à Goku d'égal à égal. Comment se déroulera l'affrontement entre Goku et Uub? Le DLC contient : - Nouvel arc narratif - Nouvelles super-attaques - Nouveaux emblèmes d'âme - Autre * Vous pouvez jouer au contenu sans avoir terminé l'histoire principale. * Ce produit fait aussi partie de l'abonnement de saison 2. Attention aux achats en double.