DRAGON BALL Z: KAKAROT Le membre mystique du Commando Ginyu
Attention : Cet entraînement peut également être débloqué en progressant dans l'histoire. Ce contenu est disponible après le Chapitre 3 : la saga de Cell, Épisode 2 Les bonus pourraient être disponibles à une date ultérieure. Vous permet d'affronter de manière anticipée Bonyu, ancien membre du Commando Ginyu, dans la Salle d'entraînement de Capsule Corporation.