DRAGON BALL Z: KAKAROT - BARDOCK - Seul face au destin
Découvrez l'histoire du père de Goku, Bardock, qui s'est battu seul face à son destin dans ce nouvel arc narratif! C'est l'histoire de celui qui s'est dressé seul contre la racaille de l'univers. Bardock, guerrier de race Saiyan, passait ses journées à envahir les planètes avec d'autres soldats. Mais un incident sur la planète Kanassa allait attirer son attention sur une calamité qui menaçait de s'abattre chez lui, sur la planète Vegeta. Le DLC contient : - Nouvel arc narratif - Nouvelles super attaques - Nouvelles emblèmes d'âme - Autres * Vous pouvez jouer à BARDOCK - Seul face au destin sans avoir terminé l'histoire principale.