DRAGON BALL Z: KAKAROT - 23e Tenkaichi Budokai
Découvrez l'histoire qui mène à l'intrigue principale de DRAGON BALL Z: KAKAROT 23e Tenkaichi Budokai, où de nombreux bouleversements ont eu lieu! Ce scénario supplémentaire vous permet de profiter de DRAGON BALL Z: KAKAROT et plus encore. Trois années se sont écoulées depuis que la bataille contre le roi Piccolo a plongé le monde dans la terreur. Goku, devenu un jeune homme, doit faire face à Ma Junior, la réincarnation du roi Piccolo. Ma Junior avait rejoint le Tenkaichi Budokai (le tournoi mondial) pour se venger de Goku qui l'avait détruit dans le passé. Le combat pour le sort du monde et le titre de Tenkaichi (championnat du monde) commence maintenant! Le DLC contient : - Nouvel arc narratif - Nouvelles super attaques - Nouvelles emblèmes d'âme - Autres * Vous pouvez jouer au contenu sans avoir terminé l'histoire principale. * Ce produit est aussi inclus dans l'abonnement de saison 2. Veuillez faire attention aux achats en double.