Dragon Ball Xenoverse - PACK GT 2
Prolonge ton expérience dans l'univers incroyable de Dragon Ball Xenoverse avec ce contenu téléchargeable - Pack GT 2 : - 4 personnages jouables (Eis Shenron, Suu Shenron, Mira, Towa) - Épisodes et quêtes - Maîtres et quêtes de maître - Techniques, tenues et accessoires - Âmes Z Avec ce contenu, plonge au cœur de l'histoire de Dragon Ball Z et Dragon Ball GT en solo ou avec d'autres joueurs de Tokitoki.