DRAGON BALL XENOVERSE 2 - 500 médailles TPS
Procure 500 médailles TPS. Il s'agit d'une devise en jeu pouvant être échangée contre différents objets dans la boutique de médailles de DRAGON BALL XENOVERSE 2 et à d'autres endroits.