Le pack de démarrage contient ce qui suit : - 1 500 jetons TP - Carte d’appareil Les jetons TP sont une devise en jeu échangeable contre différents articles dans la boutique et le Siphon d’esprits. La carte d’appareil est un article échangeable contre un appareil de compétences vous permettant d’essayer des compétences. * Cet article est seulement offert pendant une durée limitée, du 25/02/2025 au 29/07/2025, sujet à changements. * Ce produit ne peut être acheté qu'une seule fois par compte et n'est pas remboursable. * La carte d’appareil vous sera automatiquement transmise par message en jeu après l’achat.