Le Bonus spécial de jetons TP contient ce qui suit : - 7 000 jetons TP Les jetons TP sont une devise en jeu échangeable contre différents articles dans la boutique et le Siphon d’esprits. * Cet article est seulement offert pendant une durée limitée, du 20 novembre 2024 au 11 février 2025, sujet à changements. * Ce produit ne peut être acheté qu'une seule fois par compte et n'est pas remboursable.