DRAGON BALL FighterZ - Pack Vignettes filles
Ce pack de 3 vignettes présente certaines des héroïnes les plus emblématiques de l'univers DRAGON BALL : Bulma et C-18. Mais également C-21, le personnage inédit dont la création a été supervisée par Akira Toriyama en personne. Ces vignettes peuvent être utilisées dans le salon en ligne, mais aussi dans le mode rediffusion pour vous exprimer et interagir avec les autres joueurs!