DRAGON BALL FIGHTERZ - Édition FighterZ (Windows)
L'Édition FighterZ inclut le jeu et le Pass FighterZ qui ajoute 8 personnages inédits. En partenariat avec Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ reprend les graphismes de l'Anime pour un gameplay de combat accessible mais difficile à maîtriser. Équipes et Soutiens en 3 contre 3 Composez une équipe de rêve et maîtrisez d'impressionnantes combinaisons. Fonctionnalités en ligne Combats classés, hall interactif, combats en groupe à 6 joueurs... Il y en a pour tous les goûts ! Mode histoire exclusif Découvrez un scénario inédit avec C-21, un nouveau personnage créé sous la supervision d'Akira Toriyama en personne.