DRAGON BALL FighterZ - Déblocage Son Goku (SSB), Vegeta (SSB)
Obtenez le déblocage anticipé de Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB) pour jouer avec ces 2 personnages surpuissants tout de suite. Capables d'attaques dévastatrices et de techniques impressionnantes, ces 2 guerriers venus du nouvel animé DRAGON BALL SUPER trouveront à coup sûr une place de choix dans votre équipe de rêve!