DRAGON BALL FighterZ - Avatars de hall SSB
Vous cherchez un moyen de briller avec un nouvel objet de personnalisation? Alors ces avatars de salon exclusifs sont faits pour vous! Grâce à leur incroyable aura de puissance, Son Goku (SSB) et Vegeta (SSB) vous aideront à vous démarquer des foules dans le salon en ligne!