Double Eleven 15th Anniversary Skin
Fêtez les quinze ans de Double Eleven avec ce skin de Garage Door gratuit. Un grand merci à tous les joueurs ! COMMENT UTILISER VOTRE NOUVEAU SKIN : Après avoir récupéré le skin sur cette boutique, il vous suffit d’ouvrir le jeu pour disposer du skin d’anniversaire. Vous pouvez le trouver dans le Casier et dans le menu de fabrication lorsque vous fabriquez un Garage Door. Les skins peuvent être appliqués au Garage Door lors de la fabrication de l’objet depuis le menu de fabrication. Sélectionnez le nouveau skin d’anniversaire dans le menu avant de fabriquer le Garage Door. Le skin sera ainsi appliqué lors de sa fabrication.