Doublage anglais de Fable II
Ce téléchargement contient le doublage anglais de Fable II. Il vous permet de jouer avec les audios originaux en anglais et le texte et les sous-titres traduits. Une fois le téléchargement terminé, relancez Fable II et sélectionnez Anglais (Royaume-Uni) - DLC dans l'option Langue du menu principal.