DOA6 Ensemble Tenue d’entraînement Energy Up!
Un ensemble de 16 Tenues d’entraînement Energy Up! Personnages :Tina, Kasumi, Helena, Kokoro, Leifang, Ayane, La Mariposa, Christie, Hitomi, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, NiCO, Phase 4, Momiji. ■ Remarque : - Ce contenu est disponible avec le Season Pass 3. Attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. - Les produits inclus dans ce pack peuvent aussi être achetés séparément. Attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. - Vous devez avoir installé la toute dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. - Vous devez acheter les personnages correspondants pour pouvoir utiliser ce contenu.