DOA6 Ensemble de tenues combo Gust
Cet ensemble inclut les 16 tenues combo Gust. Inclut des tenues pour les personnages suivants : Tina, Kasumi, Helena, Kokoro, Leifang, Ayane, La Mariposa, Christie, Hitomi, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, Phase 4, Momiji et Rachel. Remarque : - Ce contenu est inclus dans le Season Pass 4. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Les produits inclus dans cet ensemble sont disponibles à l'achat séparément. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Vous devez avoir installé la dernière mise à jour afin d'utiliser ce contenu. - Vous devez avoir acheté les personnages correspondants avant d'utiliser ce contenu. - Ces costumes ne possèdent pas d'option de transformation.