DOA5LR Set de tenues du festival d'été
Prolongez l'été avec ce set de tenues pour les personnages de DOA5LR inspirées du yukata traditionnel. Ce set inclut les 17 tenues du festival d'été. Faites des économies en profitant de cette offre plus avantageuse que l'achat à l'unité des tenues correspondantes. Assénez un coup puissant pour détruire les tenues ! - Ces tenues sont destructibles. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, Lisa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Honoka et Naotora Ii. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Ce contenu ne peut être utilisé qu'après l'achat des personnages correspondants.