DOA5LR - Hayabusa Ninja 2015
Des nouvelles tenues mortelles pour les guerriers shinobi de la série Dead or Alive ! * Ce set a été auparavant distribué par certains vendeurs en tant que cadeau pour l'achat de DOA5LR. Veuillez vous assurer que vous ne possédez pas déjà ces tenues avant l'achat. * Cette tenue est également incluse dans le set de tenues Ninja 2015. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ces tenues. * Le téléchargement gratuit du catalogue de tenues LR01 est requis.