DOA5LR - Catalogue de tenues LR20
Ce téléchargement gratuit est requis pour voir la tenue Miyukizakura de Kasumi, une tenue spéciale pour les détenteurs du Pass nouvelles tenues + personnage uniquement. * Ce téléchargement seul ne permet pas d'utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.