Disney Dreamlight Valley – The Storybook Vale Bundle
Ce lot inclut le jeu de base Disney Dreamlight Valley, le nouveau Pass d'extension, Disney Dreamlight Valley: The Storybook Vale, et 13 000 pierres de lune. Disney Dreamlight Valley est un hybride entre un simulateur de vie et un jeu d'aventure riche en quêtes, en exploration et en activités captivantes aux côtés d'amis de Disney et Pixar, anciens et nouveaux. Dreamlight Valley était jadis un endroit idyllique où les personnages Disney et Pixar vivaient en harmonie... jusqu'à ce que survienne l'Oubli. Des Épines nocturnes ont poussé dans toute la contrée et privé cet endroit magique de tous les merveilleux souvenirs qui y étaient rattachés. N'ayant nulle part où aller, les habitants désespérés de Dreamlight Valley se sont enfermés à double tour dans le Château des rêves. À présent, c'est à vous de découvrir les histoires de ce monde et de ramener la magie à Dreamlight Valley ! Dans Disney Dreamlight Valley: The Storybook Vale, le deuxième Pass d'extension pour le jeu, découvrez un royaume fait d'histoires légendaires, où mythes et contes prenaient vie... jusqu'à ce que Maléfique et Hadès le mettent en pièces. Sous la supervision de la Codicole, voyagez dans le Vallon et rencontrez des héros et des méchants qui vous feront affronter des épreuves épiques, réassembler des histoires et renouer des amitiés.