Digimon Survive Monstre supplémentaire : Guilmon
Contient Unité à former, Monstre supplémentaire : Guilmon. Guilmon est un monstre gratuit, nécessitant des objets d'évolution que vous pouvez trouver en explorant ou en combattant pour le faire évoluer. Notez que les monstres gratuits ne peuvent pas être transférés après l'évolution. * Guilmon peut évoluer en Growlmon (Champion) -> WarGrowlmon (Ultime) -> Gallantmon (Méga).