Digimon Survive Light Skill Equipment
Comprend l'équipement de compétences lumineuses. Donner cet équipement à un monstre lui accorde la compétence Poing terrible (inflige des dégâts de lumière et vole des PV équivalents à une partie des dégâts infligés).