Diablo III : Le retour du nécromancien
Retournez dans le royaume des mortels armé de nouveaux pouvoirs dévastateurs déchaînant le sang, les os et l’essence. Le pack Le retour du nécromancien exhume un monceau de nouveau contenu, dont notamment la nouvelle classe du nécromancien ainsi que deux emplacements de personnages. Vous débloquerez aussi des objets inspirés du nécromancien pour tous vos personnages, comme les ailes du gardien des cryptes, une mascotte golem en chantier, un portrait, une bannière, un emblème ainsi qu’un étendard.