Deus Ex: Mankind Divided - Équipement tactique
Mettez la distance à profit et éliminez vos cibles sans un bruit avec cette version personnalisée du fusil tranquillisant et l'augmentation Micro Assembleur, qui réduit le coût d'amélioration de vos armes. Rapprochez-vous rapidement de l'ennemi et atteignez votre objectif sans avoir à affronter le chaos d'une alerte.