Deus Ex: Mankind Divided - Équipement de brute
Vous préférez la manière forte ? Alors l'équipement de brute est fait pour vous ! Il contient des versions personnalisées de l'armure d'Adam et de son fusil de combat de Deus Ex: Mankind Divided, ainsi que des pièces pour l'améliorer. De quoi vous aider à vous sortir des mauvaises passes, quitte à ne laisser derrière vous que des cartouches vides !