Deus Ex: Mankind Divided - Équipement classique
Retrouvez vos racines avec l'équipement classique, grâce auquel vous pourrez accéder à la fameuse armure d'Adam, son manteau et son revolver de Deus Ex: Mankind Divided, ainsi que des pièces pour l'améliorer. Quel que soit le chemin que vous choisirez, votre style incroyable ne laissera personne indifférent.