Déblocage de la version complète de DOA5 Last Round
Débloque la version complète de Dead or Alive 5 Last Round. Vous permet d'obtenir des trophées, de débloquer certains niveaux, et plus encore. Cette mise à niveau du jeu complet contient 33 contenus téléchargeables : tous les personnages supplémentaires et le mode d'Histoire. Les 33 contenus téléchargeables sont également disponibles à l'achat, individuellement.