Dead Rising 3 : Opération Nid d'aigle
L'épisode 1 des Histoires inédites de Los Perdidos vous met dans la peau du commandant Adam Kane des forces spéciales pour accomplir une mission qui va le faire douter de tout ce en quoi il croit : capturer la présidente des États-Unis qui a disparu. Cette nouvelle histoire secondaire contient 1 nouvelle mission, 5 nouvelles armes, 1 nouvelle arme combo, 1 nouveau véhicule et 1 nouvelle tenue, plus du score du joueur supplémentaire et la possibilité de transférer des PP (EXP) dans DR3.