Dead Rising 3 : Chaos grandissant
L'épisode 3 des Histoires inédites de Los Perdidos vous laisse contrôler le biker renégat Hunter Thibodeaux, qui doit s'évader de prison, se venger de ceux qui l'y ont envoyé et lutter pour prendre le contrôle de son gang. Cette nouvelle histoire secondaire contient 1 nouvelle mission, 5 nouvelles armes, 1 nouvelle arme combo, 1 nouveau véhicule et 1 nouvelle tenue, plus du score du joueur supplémentaire et la possibilité de transférer des PP (EXP) dans DR3.