Dead by Daylight: chapitre SHATTERED BLOODLINE
SHATTERED BLOODLINE est un nouveau chapitre de Dead by Daylight, et inclut un nouveau tueur, un nouveau survivant et une nouvelle carte. Le mal est parfois dissimulé derrière une illusion de simplicité, comme une famille tranquille où se cache une terreur lancinante. Quand cette obscurité brise enfin ses chaînes, vies et familles sont à jamais écartelées. Elle ne se remit jamais de l'horreur qui l'attendait chez elle, acceptant la rage en héritage. Son fantôme erre désormais, apparition vengeresse coincée entre ce monde et le suivant. Adam Francis n'a personne, ni héritier ni parent. Tout ce qu'il possède, il l'a gagné à la sueur de son front. Discipliné, déterminé, il sait qu'il est capable de tout du moment qu'il s'y consacre. Après une vie de succès, il avait mérité d'échanger son île contre un archipel, loin de tout. Au japon, il partage depuis les leçons qui l'ont mené au succès. Toutefois, rien ne le préparait à ce qui s'en venait.