Dauntless - 5000 platines (+1700 bonus)
Ajoute 6700 platines à votre compte. Cette monnaie de jeu peut être utilisée pour acheter des nouvelles apparences d'armes et d'armures, des emotes d'arrivée, des personnalisations de bannière et plus encore. Vous pouvez aussi l'utiliser pour améliorer votre passe de chasse !